Les animaux en voie de disparition Index du Forum

Les animaux en voie de disparition
venez découvrir la vie des animaux en voie de disparition et apporter votre soutien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

danse moderne jazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les animaux en voie de disparition Index du Forum -> Divers -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez-vous la danse?
j'en fait pas donc je c'est pas!
0%
 0%  [ 0 ]
bof bof
0%
 0%  [ 0 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
sympa
0%
 0%  [ 0 ]
trop cool
0%
 0%  [ 0 ]
super bien
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
lilibi
les premiers membres du forum

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: danse moderne jazz Répondre en citant

Danse clasice!!!
Vendredi prochain je vais m'inscrire à la danse trop cool!!! J'espère quel sera gentille ma proff! Depuis que je rêve de faire danse... En plus je vais voir mes amis d'école c'est bien.NON?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les animaux en voie de disparition Index du Forum -> Divers -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation