Les animaux en voie de disparition Index du Forum

Les animaux en voie de disparition
venez découvrir la vie des animaux en voie de disparition et apporter votre soutien !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les animaux en voie de disparition Index du Forum -> Le forum -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous d'acord pour pour avoir une heure précise pour aller sur le tchat
oui
20%
 20%  [ 1 ]
ouais bof
60%
 60%  [ 3 ]
pas trop
20%
 20%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
pas du tout
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
marine-du-22

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:37 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Voila un sondage un nouveau sondage.       

J'ai eu un déclic c'est que on pourrais avoir des heures précise pour aller sur le tchat comme sa tout le monde pourra parler entre.       

Parce que moi j'en ai marre de toujours être connecté au tchat et ya personne pour parler.       

Alors voila a vous de jugez.       

Si vous pouviez laisser un commentaire pour dire ce que vous en penssé.       

Okay        

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexcalinou
les premiers membres du forum

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:22 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

BEN  bof parce que mé paren me veule pa ke ji aile tout le tmep Embarassed

clik ici c mon blog!!!

Visiter le site web du posteur
Marine-22
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: tchat Répondre en citant

bof,s'il n'y a personne,c'est parce qu'il n'y pas grand monde à être inscrit!à vous de dire aux gens de s'inscrire,et là,tu auras plus de monde ! Wink

lilibi

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:41 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

il faut être a moin 20membre sur le forum! même plus  est il aura toujour quelq'un connecter sur le forum Okay

cheetah

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 08:37 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

J'ai mi oui c'est une très bonne idée! Mais il faut déterminer les heure!Et Pour cela il faudrait faire une reunion avec tout les membres pour determiner quelle heure sera le mieux!
wow j'aime pas ecrire come cela!zut encor! Mort de Rire

MSN
lilibi

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:14 (2007)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

cheetah a écrit:
J'ai mi oui c'est une très bonne idée! Mais il faut déterminer les heure!Et Pour cela il faudrait faire une reunion avec tout les membres pour determiner quelle heure sera le mieux!wow j'aime pas ecrire come cela!zut encor! Mort de Rire

j'ai rien comprie! Laughing

je sais,pas encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: Sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les animaux en voie de disparition Index du Forum -> Le forum -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation